Info Jeux-Video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout plein d'astuces sur tout plein de jeux sur n'importe quelle plate-forme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Les nouveaux jeux des équipes de secours pokémon

Aller en bas 
AuteurMessage
dodotor
Admin
dodotor


Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Les nouveaux jeux des équipes de secours pokémon Empty
MessageSujet: Les nouveaux jeux des équipes de secours pokémon   Les nouveaux jeux des équipes de secours pokémon Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:50

Et ui,les petit rangers pokémon reviennent dans de nouvelles aventures.Il y aura:Pokémon rangers patrouille du temps et pokémon rangers patrouille des ténèbres.Leur sortie n'étant pas prévue pour 2008,ils pouront peutêtre(si ils sortent en 2008)sortirent vers juillet.Bref,ils devront ce battre contre DIALGUA,PALKIA et le BOSS de fin est DARKRAY.Je ne peut vous informer plus pour le moment déso a tous ceux qui regarde cette astuce et si vous voulez plus d'info allez sur mon adresse MSN située dans les rubriques aide que vous trouverez dans DS,PS2 et PSP je crois.Merci a tous ceux qui on vu l'astuces et a plus pour d'autres info.Mais je fait des recherche!!! study study study
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux jeux des équipes de secours pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pokemon XD
» pokemon colosseum
» pokemon donjon mystere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info Jeux-Video :: News :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser